Dès réception de votre règlement, votre commande vous sera expédiée entre 24h à 48h selon disponibilité des marchandises, nous vous en aviserons aussitôt votre commande reçue.
Les délais de livraison par la poste sont de 1 à 5 jours ouvrables pour le Canada et États-Unis, et 4 à 8 jours ouvrables pour l’Europe, si vous choisissez l’option Air. Le numéro d’envoi de votre commande vous sera communiqué afin d’en suivre la livraison. La Looma ne peut être tenu responsable pour tout retard éventuel de livraison, pertes ou dommages. Toute demande d’assurance supplémentaire devra être spécifiée et facturée en sus (ceci est valable uniquement pour l’envoi des colis avec no. de suivi)
Vous pouvez également opter pour le transport express. Le coût est de 5.99$ en plus du prix du transport régulier, pour des livraisons au Canada seulement, Pour une livraison express en dehors du Canada, veuillez nous consulter pour cette option.
Il est de votre ressort de nous informer si votre lieu de résidence ou adresse du destinataire a une spécification particulière (difficile d'accès, instruction pour le livreur, casier postal etc...). La Looma ne peut en aucun cas être tenu responsable pour un problème de livraison qui en découlerait
Vous avez aussi l'option de venir retirer gratuitement votre commande en boutique, option se trouve dans le panier d'achat, et vous recevrez un e-mail de notre part quand votre commande est prête
Pour le Canada :
Pour l’Europe, Etat Unis et reste du monde : veuillez nous consulter. Les prix n'incluent pas le transport. Le barème en vigueur des frais de Postes Canada est appliqué. Options d’envoi par air ou par mer
Le transport gratuit est valable seulement pour le Canada et non valable pour les régions éloignées avec les codes postaux suivants:
A0A - A0Z / A10 - A9Z / G0G / G4T / R0B / V0C / V0I - V0M / V0O - V0Z / X0A - Y9Z
Pour ces mêmes régions, un supplément de transport peut-être ajouté à votre facture en plus de nos frais de transports habituels.
Pour toutes les destinations, un supplément peut-être ajouté aux frais de livraison pour des marchandises avec poids et/ou dimensions plus élevés. Vous en serez bien sûr informé au moment de l'expédition.
De même pour certains autres produits volumineux ou lourds, un surcoût pourra être ajouté aux frais de transport. La gratuité des frais de transport est applicable sur les marchandises à prix réguliers seulement, toutefois une fois le minimum de 125$ avant taxes atteint, vous pouvez combiner sans problèmes votre commande avec des produits en promotion ou en liquidation.
Important: Lors de promotions ou évènements spéciaux, les conditions de gratuité de frais de transport peuvent changer sans préavis
La gratuité des frais de livraison s'applique sur les produits à prix régulier pour un montant minimum de 100$ avant taxes, et n'est pas cumulable avec d'autres offres en cours.
Vous pouvez toutefois compléter votre commande avec des produits en solde ou en liquidation, une fois les 100$ minimum atteints.
En revanche, certains produits ont quand même une surtaxe de prix de transport à cause de leur poids ou volume, comme par exemple une poubelle à couches, un coussin d'allaitement, lessive etc...
Cette offre sans frais est valable partout au Canada (à l'exception du Yukon, Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest). Le transport gratuit ne s'applique jamais sur les expéditions aux États Unis ou dans tout autre pays autre que le Canada
Le code promotionnel est non valable pour les régions éloignées avec les codes postaux suivants:
A0A - A0Z / A10 - A9Z / G0G / G4T / R0B / V0C / V0I - V0M / V0O - V0Z / X0A - Y9Z
Il nous fera plaisir de vous offrir un prix compétitif pour certaines de ces destinations ne faisant pas parti de notre programme d’expédition sans frais.
Cette offre ne s'applique pas sur les envois internationaux. Toutefois nos envois vers l'international étant nombreux, cela nous permet de vous offrir des prix avantageux que nous vous soumettons toujours pour approbation avant envoi.
Important: Lors de promotions ou évènements spéciaux, les conditions de gratuité de frais de transport peuvent changer sans préavis
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Si les réserves n’ont pas été émises au moment de la réception du colis, nous ne pourrons malheureusement accepter aucune réclamation.
Suivez-nous